top of page
Remise cheque concours.jpg

CONCOURS VIGNERON ET TERROIR D'AVENIR 2023

Quel honneur d’avoir participé au Concours National Vignerons et Terroirs d’Avenir. Deux jours de coaching intensif et un Grand Oral devant un jury représentatif de tous les métiers de la filière vin.

Au final : Nous sommes Lauréat 3e Prix, 10 000€ pour le MAS ORIGINE, Montpeyroux (Hérault)
Quel bonheur ! Des moments d’échanges avec des passionnés de la filière de la vigne et du vin !
Une dotation qui nous aide dans l’installation du domaine, mettre en place des ateliers pédagogique afin de partager notre passion. C'est aussi la possibilité de développer nos outils de travail pour forger des vins authentiques et gourmands.

 

Nous remercions la merveilleuse organisation : L'Institut Agro Montpellier, Fondation de l'Institut Agro, AdVini, Crédit Agricole du Languedoc.

Les membres du jury : Fabrice Pecqueur, ANEV Association Nationale des Élus de la Vigne et du Vin, Hervé Hannin, Jacques Fournier, Laure Gasparotto, David Michelis, Domaine RENITEO, Stephane Derenoncourt, Derenoncourt Consultants, Stéphane Dardenne, ASI -Association de la Sommellerie Internationale

Les experts AdVini et de L'Institut Agro Montpellier :Philippe SAINTIGNY, Thierry Caloin, Xavier Martin, Marc Lecomte, Olivier Tichit, Michel Calleja, François Colin, Thierry Lacombe, Didier Ollé, Institut des Hautes Etudes de la Vigne et du Vin (l'IHEV)

Nos brillants étudiants : Léa Mazure, Marco Langdorf, Antoine David, Raphaëlle Watremet, Juliette Hardy

Merci aux domaines viticoles pour cette bonne ambiance : Domaine Hélène Bleuzen, Fontaine des Grives, Domaine des Sylphes

crédits photos : HRVProd

RADIO :
FRANCE BLEU HéRAULT

Lundi 27 février 2023, nous avons eu la chance d'être à l'honneur dans l'emission Côté Saveurs sur France Bleu Hérault avec Agnès Mullor.

Ecoutez le PODCAST par ici

PHOTO FRANCE BLEU HERAULT.jpg
CONTREPARTIE[1].jpg
CAGNOTTE[1].jpg

Le lien pour se rendre sur site Leetchi - la cagnotte en ligne sécurisée : https://www.leetchi.com/c/mas-origine

bottom of page